C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3
+4
BluBlaDe
Shikao
Naiwan
MineT
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 33 Guilde : Mini-Hades Loisirs : Sortir Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:16
--------------Tout premièrement je tiens à signalé que je suis et veux être la seule à écrire en violet !!! è_é ----------
secondo : putin skwa stemerde dconnerie a la con de fils dchien sale qui pu lcul .
Finalement ;
Coucou , je me présente ; Minet Oui oui je sui une fille =} Ca fait un moment déjà que je joues à SO ; 5 longues années . Je sais pas pourquoi je me présente mais je le fait pareil pcq j aime pas ca =* jtm gal <3 Je suis a mini-hades prochainement pres de vos meuhsons. oh et jtm gal <3 Mon lvl est pour le moment indecis ,ouai il descend comme il monte =l En parlant de ah ouai jtm gal <3 Je vis un peu partout esti que jtm gal <3 j'aime bien flooder *siffle* jtm gal <3 Puis je crois que vous me connaissez ? . . . oui non? ptt ;ah ok =')
ps : y'en a pas c'etait seulement pour vous obligez a lire <3
Dernière édition par MineT le Ven 29 Aoû - 2:29, édité 1 fois
Naiwan Modérateur
Nombre de messages : 448 Age : 115 Guilde : Naiwan Loisirs : Naiwan Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:19
Citation :
Tout premièrement je tiens à signalé que je suis et veux être la seule à écrire en violet !!!
Bienvenue :3
Dernière édition par Naiwan le Ven 29 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Shikao Nazulien
Nombre de messages : 34 Age : 32 Guilde : Nazulia Loisirs : Dueller Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:19
Bienvenuuuue =)
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:23
Naiwan a écrit:
Citation :
Tout premièrement je tiens à signalé que je suis et veux être la seule à écrire en violet !!!
Bienvenue :3
Salut
MineT Timide
Nombre de messages : 34 Age : 33 Guilde : Mini-Hades Loisirs : Sortir Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:31
Vous avez trop tarder ca fait seulement deux minute que je me suis presenter ! pfff
T_T c'est moi qui ecri en violet!!! tu veux mon caryon crayola dans lcul ? V_V'
Verity Nazuienne
Nombre de messages : 214 Age : 33 Guilde : Nazulia Loisirs : Kikou Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:34
Coucou
Naiwan Modérateur
Nombre de messages : 448 Age : 115 Guilde : Naiwan Loisirs : Naiwan Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:38
MineT a écrit:
tu veux mon caryon crayola dans lcul ? V_V'
Volontier : ) (PITIÉ DALÉ NON STP)
Dernière édition par Naiwan le Ven 29 Aoû - 2:38, édité 1 fois
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:38
Surveille ton langage jeune fille, je suis le chef ici !11!!!!1.
cé koi 1 caryon???66
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:43
Le chef de la contre bande ? :'(
KooKoo verity
Soul'Kalen Nazulien
Nombre de messages : 93 Age : 34 Guilde : Nazulia Loisirs : Le sexe. Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 2:52
Olu
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 3:01
Kookoo cv?
Dalé Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 33 Guilde : Hades. Loisirs : Du saiks Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 3:22
bienvenu mon bb <3
BluBlaDe Je sers à rien
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 7:15
Contre-bande de koé ???66?
Soul'Kalen Nazulien
Nombre de messages : 93 Age : 34 Guilde : Nazulia Loisirs : Le sexe. Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 12:29
cv et toi
Vitalia Période d'essai
Nombre de messages : 49 Age : 115 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 18:31
Mon keur *_*
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:04
OOOOH MA CHERIIIIIIE !!!! LA FEMME DE MA VIIIE !!! JTMMM BB JTMMM
ouai je vais bien soul'
COntre bande des crayons crayola ;.;
Vitalia Période d'essai
Nombre de messages : 49 Age : 115 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:14
Non.
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:18
o_x''''' c'est pas du jeu toi aussi tu me trompes en plus avec Eleya !!! ;___; ( Que je ne connais pas du tout ='' )
Vitalia Période d'essai
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:21
T'as divorcé! !!!!!!!!!
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:23
Mais ca veut rien dire jtm trop et tu le sais !!!
Vitalia Période d'essai
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:49
Non tu ments
MineT Timide
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3 Ven 29 Aoû - 21:59
ah pcq mtn je mens . . . Sympatique ! ok c'cool, bisoo et encore dsl cho ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3
C'la dance des canars qui barbottent sous lchar c'mon papa kimla dit bande de zizi <3
Page 1 sur 1