MOI JE SUIS BLUBLADE! ET VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE?
Cet intermede vous est présenté par BluBlaDe/Balais/Pokemastercool/BluDaViD/SoldatFete
Voici le Flood V 0.2 de Bludavid le québécois intelligent :fete:
La version 0.1 était celle avec les trucs '' Le québécois n'est pas intelligent, C'est une tite bolle ''
Sachez que j'encule encore + vos maman qu'avant.
Osti de negro sale Si tu viens de Slayers Online sache que BluBlaDe le grand t´emmerde connard osti de gros tas du tabarnaque de calisse qui crisse rien de ses journées sale nolife j´emmerde ta mère bien profond et elle aime ça en plus elle me gueule de revenir la cochonne. Je suis venu en elle autant de fois qu´il y a d´étoile dans le ciel. EN y parlant de Slayers online, un jeu très simplet et amusant dans l.emsemble. ,même si le jeu fait veilliot, mais bien entendu à cause de la communautée devenue merdique, plus aucune chance de délire alors ca suce.
Osti de connard de chien sal de tabarnaque de simonak de ciboire de calisse bande de gros crisse osti de fif de tapette à marde. Je me tape ta grosse pute de mère grosse tapette sale chien de merde va chier connard osti de fif de pute crisse de gay tu suce des penis pedale ta compris fils de pute si tu viens de france suicide-toi sur le champs on veut pas de ta sale geule allez tu sors. :sors: Connard t'es inutile je te l'avais dejà dit? Merde alors. Gros chien je te déteste ta compris connard ferme ta geule et retourne sucer Cisla et Nayru. Sale happiste de merde connard va te faire baiser par les admins. Au fait vous êtes tous des chiens sans amis, allez-vous faire enculer :sors: :ok:
Je suis Bludavid, le seul membre et apôtre du dieu :fete:, je suis meilleur que vous, je me tape vos mamans, vos papas, vos frères, vos soeurs, vos grand-mères, vos grand-pères, vos oncles vos cousines et tout. Je vous encule bande de fils de pute :ok: En particulier mon grand ami cisla, qui fait énormément pitié, qui passe sa vie à sucer et à supprimer des topics :fete: connard cisla personne ne t'aime :fete:
Je crois en :fete: notre Dieu tout puissant
Au fait les filles venez on va baiser comme des bêtes, j'vous dévore le vagin et je vous le défonce après :ok: et vous les mecs allez-tous vous faire enculer par vos mamans et vos papas. je suis libre les filles venez vous excitée sur mon penis.
Le Québécois ne te trompe pas: Y te fourre
Le Québécois ne manque pas ses cours: i Loaf
Le Québécois n´est pas menteur: C´t´un esti de crosseur
Le Québécois n´est pas un expert: C´t´une tite bolle
Le Québécois n´est pas con: C´t´un Criss D´épais
Le Québécois n´est pas fatigué: yé vedge
Le Québecois ne s´en fou pas : Y s´en colissssss
Le Québecois ne jure pas: i sacre en esti
Le Québecois ne s´assoit pas: i se tire une bûche
Le Québecois ne s´enivre pas: Y vire une ostie de brosse
Le Québecois ne s´étend pas: Y s´écrase
Le Québecois ne se sert pas d´un ordinateur: Y gosse dessus
le Québecois n´embrasse pas: Y french
Le Québecois ne complimente pas son patron: Y y liche el cul
Le Québecois ne derange pas: Y fa chier
Le Québecois ne te dit pas non: Y t´envoye chier
Le Québecois ne se goinfre pas pas: Y mange en sacrament
Le Québecois ne se fâche pas: Yé en crissss
le Québecois ne te bat pas: Y t´en calissss tOute une
Le Québecois ne manque pas son coup: Y se pette la yeule
Le Québecois ne congédie pas: Y crisssss dewors
Le Québecois n´a pas oublié son déodorant: y sent le swing
Le Québecois n´appelle pas: Y call
Le Québecois ne descend pas de l´auto: Y débarque du char
Le Québecois ne vérifie pas: Y check
Le Québecois ne débraie pas: Y pese sa clutche
Le Québecois ne freine pas: Y colisse les brake
Le Québecois n´a pas d´essuie-glaces: mais des wipersLe Québécois ne te trompe pas: Y te fourre
<< Source: Désencyclopédie
Enfoiré de trou du cul les québécois sont meilleurs que les autres! mon osti de tabarnaque de mangeux de marde crisse de licheu de cul d´admin tu mérite pas la vie connard jean cule ta mère fifi.
Ce flood vous est présenté par BluDaViD/Pokemastercool
Heureusement pour vous je suis encore plus québécois qu'avant! :fete:
maitre_david
maitre_david1
maitre_david2
maitre_david3
maitre_david4
maitre_david5
maitre_david6
maitre_david7
maitre_david8
maitre_david9
maitre_davida
maitre_davidb
maitre_davidc
maitre_davidd
maitre_davide
Dark_david
David_sombre
David_ledémon
David_noir
David_Bleu
Bludavid
Balais
Pokemastercool
PokemastercoolA
PokemastercoolB
PokemastercoolC
PokemastercoolD
PokemastercoolE
Pokemastercoolf
PokemastercoolG
PokemastercoolH
PokemastercoolI
PokemastercoolJ
PokemastercoolK
PokemastercoolL
PokemastercoolM
PokemastercoolN
PokemastercoolO
PokemastercoolP
PokemastercoolQ
PokemastercoolR
PokemastercoolS
PokemastercoolT
PokemastercoolU
PokemastercoolV
PokemastercoolW
PokemastercoolX
PokemastercoolY
PokemastercoolZ
Apokemastercool
Bpokemastercool
Cpokemastercool
Dpokemastercool
Epokemastercool
Fpokemastercool
Hpokemastercool
Gpokemastercool
Ipokemastercool
BluBlaDemaster1
BluBlaDeMAster2
SoldatFete0
Ostidadmin
moutator
JecheatSO
67banlifedeSO
Youghilolz
Youghyestcool
CALISSE DE TABARNAQUE D´OSTI DE CRISSE DE CHIEN DE CALISSE D´ARABE DE NEGRO DE FRANCAIS DE BELGE DE MERDE SALOPARD CHIEN CONNARD BATARD PD CHIEN SAL SAL MECTON FIF PEDALE NOIR ADMIN DE MERDE CONNARD VIVE L´ANTICONFORMISTE MOI JEMMERDER TLM JV.CON ALLER TOUS VOUS FAIRE BAISER SALE FRANCAIS-BELGE PEDALES
LA MEC TU VOIS PAS QUE TON TOPIC I SUCE CISLA? LOL CONNARD DE CHIEN DE NOOB DE MERDE!
CRISSE
MANGEUX DE MARDE
La France est environ 8 X plus petite qu'une seule province du québec, le Québec a encore énormément d'endroit où construire des maisons et dispose de ressource naturelle en plus grand nombre, L'électricité est l'une des plus économique et moins cher du monde au Québec!
De plus les francais ont un accent très laid, ils parlent comme de constipés, des osties de trou de culs, ils se pensent bons, ils ont des noms INCROYABLEMENT laids, comme : Adrien(Très Quétaine), Ségolène(Affreux), n'oublions surtout pas les villes de merdes: Marseille(Très laid, incroyable...), Paris( Le seul qui passe)
Nous au Québec on a de belles chicks, les votres sont toutes poilues et n'ont pas de seins, mais de toutes façons ca vous dérange pas trop parce que tout les francais sont gays. De plus votre style vestimentaire est surdéveloppés: Un gilet avec des rayures bleus+ un pantalon noir, un bêrêt qui fait que vous ayez l'air encore plus idiot ainsi que vos baguette de pains entre votre bras et votre tronc.
Nous avons un langage beaucoup plus développés que le votre, nous avons même une panoplie d'expressions et de sacres qui montrent que nous ne sommes pas content. Mon osti de mangeux de marde de francais crisse de chieux ta peur hein? Toé mon tabanarque je va te piller dessus avec mon truck mon crisse j'peux pas braker j'ai peter le brake à bras dans la cour à scrap. Vous avez 6 heure d'avance sur nous, mais technologiquement nous avons 6 ans d'avance sur vous :oui:
Vous êtes très baveux et aussi stupides que les hommes des cavernes :rire: à croire que tout ceux de votre continent n'ont pas évolués, regardons les belges, eux sont aussi con que vous mais ils ont moins d'orgueil, les noirs sont noirs, les arabes sont des tapettes qui se font sauter en le nom du dieu Allah alors que le seul vrai Dieu est :fete: ainsi que son seul et unique membre le demi-dieu Balais. Il reste néanmoins la chine et la Russie qui restent des pays acceptable mais ils sont coincés avec des connards tels que vous.
Malheureusement le québec a quelque point faible et la france quelque qualitées: Au québec il y a quelque artiste de merde qui nous foutent la honte dès qu'ils sortent de chez eux: Celine Dion, Arianne Moffate, Mario Pelchat, Garou, j'en passe.
L'une des seule qualitée des francais c'est de nous avoir donner leur langue et d'être aller coloniser le Québec, là ou ils ont évolués durant plusieurs siècles pour devenir aujourd'hui les demi-dieux québécois. La dernière qualité est de faire rire d'eux par la majoritée du monde :fete: Ca fait vraiment pitié un francais :fete:
Les Francais sont aussi fous d'un sport nul et stupide j'ai nommé le Soccer ( foot ) les francais font des grosses crises lorsqu'il perdent des matchs (ZIVA NON ZINEDIN A PERDU) dommage qu'on s'en tabarnaque. Je préfère voir les italiens plutôt que voir des enculés de mauvais perdant pleurer un peu partout.
Je mange les plottes de vos blondes,
-Bludavid, Apôtre du Dieu :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Le texte qui suit s'adresse à des personnes de tout âges.
Pendant que Felee et ta mère s'embrassait, lapinrose me masturbait et commenca ainsi à me sucer la queue, ce fut ensuite le tour de felee de me sucer et durant ce temps Ta mere et lapinrose s'astiquait mutuellement le vagin. J'ai du faire un choix difficile et j'ai décidé de pénétrer lapinrose en premier, connaissant son vagin qui est prêt à en accueillir de la dèche, je commenca les va-et vient, durant ce temps Ta mere m'implorait de lui mettre un doigt, je ne put refuser et commencait à lui chatouiller le clitoris, voyant que Felee s'ennuya, j'entrepris de lui mordiller un peu les seins et ensuite je fis sortir mon pikachu de ma pokeball, aussitôt il sauta sur felee et lui dévora passionément la chatte. Je changea de trou et commenca à enculer lapinrose. Je me retira et éjacula sur la poitrine de lapinrose. Je sautit ensuite sur ta mère et l'embrassa passionément. Voyant qu'elle voulait se faire défoncée au plus vite, Je lui rentra dans la chatte et durant ce temps j'entendit des pas, c'était Nigelepayday, il prit lapinrose par derrière et l'encula fortement. J'entendit alors mon pikachu hurler et il avait été mit K.O. C'était Boulet, il se transporta grâce à son Mew, et il entreprit de défoncer Felee à la place de Pikachu. C'est ainsi que tout le monde baisa, floodeur ou pas, :noel: istes ou :fete: istes
Nolife ou YesLife et puis merde The End :no*l: :fete:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C'ETAIT PAR UN BEL AVANT-MIDI DE L'ETE, MOI POKEMASTERCOOL(dans le role de Ash) DÛT ME LEVER TOUT EXCITÉ À L'IDÉE D'AVOIR MON TOUT PREMIER POKEMON.
MA MERE ME GEULA
-CHERI TU VA ETRE EN RETARD POUR AVOIR TON POKEDEX ET TON PREMIER POKEMON
JE LUI REPONDIT
- TA GEULE GROSSE PUTE CONASSE VA TE FAIRE NIQUER PAR :noel: LAISSE-MOI DORMIR ENCORE UN PEU ET SURTOUT FERME TA SALE GEULE!
MA MERE A ALORS GEULER
-AU MON DIEU POKE VA VOIR DEHORS IL Y A UNE ROUSSE QUI EST ENTRAIN DE SE DESHABILLER!
MOI COMME UN HAPPISTE JE SUIS TOMBER DANS LE PIEGE ET JE SUIS ALLER DEHORS.
- TABARNAQUE AUCUN SIGNE D'UNE ROUSSE YA QUE CE CONNARD DE PROFESSEUR OAK EN BICIKE! SALOPPE TU M'A MENTI QUAND J'AURAI MON POKEMON J'VAIS REVENIR POUR TOI CONASSE!
JE PARCOURU LA CRISSE DE ROUTE MERDIQUE(5 M) POUR ARRIVER CHEZ LE PROF.
Oak: AH SALUT POKE JE T'ATTENDAIS QUEL POKEMON VA TU CHOISIR?
Poke: JE CHOISI CHARMANDER! JE SUIS PYROMANE ET JE VAIS BRULER TA DEMEURE APRES CONNARD
Oak: TRES BIEN LE VOILA!
Poke: MAIS ELLE EST VIDE CONNARD
Oak: JUSTE CIEL, J'AVAIS OUBLIER, C'EST TON RIVAL BOULET( DANS LE ROLE DE GARY) QUI L'A PRIT
Poke: C'EST PAS JUSTE! EN PLUS JE SUIS MEILLEUR DRESSEUR QUE LUI
Oak:CALME TOI JEUNE FILS DU CALISSE
Poke: COMMENT?
Oak: TA PAS COMPRIS? J'AI DIT CALME TOI JEUNE FILS DU CHRIST
Poke: JE SUIS PAS JESUS CONNARD
Poke: BON JE TE CHOISI BULBASAUR J'AI TOUJOURS RÊVER DE BAISSER LES CULOTTES DES FILLES AVEC LE FOUET-LIANES
Oak: DESOLE C'EST CISLA( DANS LE ROLE D'UN NOUVEAU TROU DE CUL INEDIT) QUI L'A PRIT
Poke: AH L'ENFOIRER DE FILS DE PUTE DE CONNARD DE CHIEN SALE DU CALISSE JVAIS LE TUER CE FILS DE CHIENNE
Poke: BON JE PREND SQUIRTLE ALORS J'AI TOUJOURS RÊVER D'ARROSER LES FLEURS :sigh:
Poke: QUOI TABARNAQUE QUI L'A PRIT ENCORE OSTI!
Oak: UNE ROUSSE AU GROS SEINS NOMMÉE FELEE(dans le rôle de Misty)
Poke: COOL!!!!!!!!!
Poke: BON JE FAIS QUOI LÀ SI J'AI PAS MON POKEMON?
Oak: NE T'INQUIETE PAS JE CROIS EN TON POTENTIEL SUIS-MOI JE VAIS CAPTURER UN POKEMON SAUVAGE! MAIS TOUT A UN PRIX TU DEVRAS ME REMBOURSER LA POKEBALL
Poke: D'ACCORD ( Poke prit une batte de baseball ) ALLONS-Y!
Oak et poke se balladèrent dans les herbes hautes et TOUT à COUP SANS AUCUNE RAISON LE SEUL PIKACHU DU JEU APPARUT DEVANT EUX
Oak: REGARDE COMMENT JE FAIS!(Oak lance la pokeball)
Pikachu n'a pas été assez affaibli.
Poke: ON VA VOIR çA OSTI!!! ( POKE SAUTA SUR PIKACHU ET LUI PETA LE CRANE AVEC SON BATTE
Oak: TRES BIEN JE RETENTE!
DING DING PIKACHU A ETER CAPTURER
Oak: TIENS LE VOILA, AU FAIT C'ETAIT UNE BONNE IDEE D'AMENER TA BATTE
Poke: LOL JE NE L'AI PAS AMENER POUR ASSOMER CE PAUVRE PIKACHU
Oak: AH OUI POURQUOI ALORS?
Poke: TU VA LE DECOUVRIR TRES BIENTOT
Oak: Bon voilà ta pokeball(Oak donna la pokeball à POKE)
Poke: BONNE NUIT CONNARD (POKE DONNA UN VIOLENT COUP DE BATTE DERRIERE LA TETE DE OAK)
Poke: AFIN J'AI MON PIKACHU JE VAIS ARRETER DE PAYER L'ELECTRICITE ET JE VAIS POUVOIR CONTROLER LE MONDE! AHAHAHAHA
FIN DE L'EPISODE 1
:noel: :fete:
SUREXCITER, JE ME LANCA DANS LA QUETE POKEMON ET DECIDA DE FAIRE MES BAGAGES EN PREMIER LIEU.
JE FOUILLA LES POCHES DU VIEU POUR LUI PIQUER SON POKEDEX MULTIFONCTIONS QUI PEUT FAIRE OFFICE D'ORDINATEUR, DE TELEPHONE, DE CARTE ET TOUT, JE MIS ENSUITE UNE PHOTO DE FELEE EN ARRIERE-PLAN QUI CE QUI ALLAIT M'AIDER ENORMEMENT A ME DECHARGER EN CAS DE COUP DUR.
JE RETOURNA CHEZ MOI ET APERCUT MA MERE ENTRAIN DE BAISER AVEC UN CONNARD!
Poke: ET TOI LE GAY JE VOIS QUE TA UNE POKEBALL! CA TE DIT UN MATCH AMICAL JUSTE HISTOIRE DE VOIR SI T'ES UN BON DRESSEUR
Inconnu: D'ACCORD! SQUIRTEL GO!
Poke: QUOI!!!!!!!!!!!!! UN SQUIRTLE!!!! TU NE SERAIS PAS CE CHIEN DE CISLA PAR HASARD?
Cisla: EN EFFET C'EST MOI
Poke: CONNARD CREVE PIKACHU GO! ATTAQUE TONNERRE
Poke: LA FOUDRE BAISE L'EAU CONNARD
Cisla: NON IMPOSSIBLE!
Poke: MAINTENANT à NOUS DEUX CONNARD ( Poke lanca sa batte sur Cisla ce qui eu pour effet de le mettre K.O. )
Poke: VOYONS VOIR CE QU'IL A DANS SES POCHES
Poke trouve deux pokeballs!
Poke trouve un portefeuille contenant 150 $
Yes!
Poke trouve une carte de membre pour bar gay.
Poke: BORDEL DE MERDE
Poke déchire la carte
Poke: BON MAINTENANT JE VAIS ALLER ME PREPARER! (Poke prit son sac à dos et y mit une revue playboy, son pokedex, des condoms et ses deux nouvelles pokéball)
Poke a presque oublié sa maman après toute cette action!
Poke: TOI SALOPPE TU TE TAPE DES HOMOS JE N'OUBLIERAIS PAS CA JE REVIENDRAIS!
Poke partit en direction de viridian city, le coeur léger, excité par sa nouvelle quête et surtout par ce qu'il allait trouvé dans le gymnase de Cerulean City( Felee :coeur: )
WQRQQEEWEQQEQYEQYQEEY
CHIEN
ADMIN
CISLA
CHIEN
FIF
GROS CALISSE
PD
TAGEULE
VOUS SERVEZ A RIEN LES PEDALES
C
PAS ENCORE? MAIS T'ES U