| g me sui fé niké | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:10 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:13 | |
| Jenvoi 1 mail a ban so ou j'laiss tomB l'affair? | |
|
| |
Naiwan Modérateur
Nombre de messages : 448 Age : 115 Guilde : Naiwan Loisirs : Naiwan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:20 | |
| Tss tu veux que j'écrive quoi mdr?6 ça doit être à cause de Dreuchie en plus 1!!!1 Mé bn g kompri la lesson, jvé re dan 2 an, com la dernier foi! !11 | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:35 | |
| envoiiie tu dit "j'arrêterai je vous le promet ^o^" | |
|
| |
Rushuna Nazuienne
Nombre de messages : 50 Age : 35 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:37 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:38 | |
| nn. g r1 fé, jleur envoi r1 du tt. 2 tt fason jaV fé mn tem sur SO, la plupar d mé ami snt ts tomB o komba, jaV plu r1 a foutr, brf osf.
o - jvé areT 2 nolifé pr xpé la nui, c le bn coT d chos. 11!!!1!11! | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 2:48 | |
| Bon go pour l'envoie de mail. J'vais vous l'écire 1!! | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:01 | |
| Bonjour, je suis Duran/Master, alias BluBlaDe, je veux connaître le motif de mon banissement ip.
Pour le cas Duran, le kikoo-lolisme, le manque de sérieux, la création de Dreuchie, le boulz à hunter, je l'avais compris, je n'ai pas protesté contre mon ban life.
Je viens plutôt pour demande pourquoi j'ai été ban ip, je sais que vous êtes plus portés à punir ceux qui ont un mauvais passé , mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.
Serais-je passé à côté de la plaque, aurais-je commis une erreur fatale?
C'est à cause de ça?
''Je tiens à présenter mes excuses aux Administrateurs de Slayers Online.
J'ai agi comme un véritable gamin, insultant admin après admin, boulettant encore et encore, m'amusant à faire des concours de ban avec les autres boulets, bref, j'ai été lourd pour le jeu sur toute la ligne.
J'ai toujours cru à tord que vous étiez impitoyables, des machines à bans, bref que vous étiez les méchants dans toute l'histoire. Comme quoi il ne faut pas juger sans connaître ( même si je ne vous connais pas plus maintenant xD )
Mes excuses aux membres de Wildess, c'est à cause de moi que Ciera leur a été enlevée.
À tout ces gens, je ne demande pas votre pardon, ni même que vous changiez d'avis sur la personne que j'ai été ( je le serais toujours un peu, au fond ) , je veux juste que vous cessiez de me juger sans me connaître, oui, j'ai été lourd pour slayers online, mais non, je ne suis pas une machine à insulte. Si malgrès tout, vous ne pouvez vraiment pas me pardonner, ne venez pas me le dire directement, j'ai assez créé d'embrouille sur Slayers Online pour toute une vie x)
Merci aux administrateurs, qui ont eu le coeur de ne pas s'acharner sur nous, anciens boulets que nous sommes.
Quelques remerciements à ceux qui ne m'ont jamais abandonné, qui ne m'ont pas jugé sur les actes odieux que j'ai commis. C'est souvent dans les pires moments que l'on reconnaît ses vrais amis. Ce n'est pas pour rien que j'ai repris SO, c'est pour vous ! ''
? Ce n'est pas ironique, sois-dit en passant.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais que vous m'apportiez des précisions ^_^
(J'vais envoyer demain ) | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:09 | |
| Bon en fait osef, je vis dans un Slayers Online qui n'est pas le mien, mes confrères et consoeurs sont tous morts, j'Vais faire le deuil et tout, et je vais quitter le jeu, j'Vais quand même papoter un peu pour espérer obtenir une chance de déban, mais bon à dans deux ans ou à demain 1!1! | |
|
| |
Rushuna Nazuienne
Nombre de messages : 50 Age : 35 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:16 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:35 | |
| >_>
oé jvé me co dem1 tkt, jvé kd mem vs flooD 1 pe avan 2 partir ver le soleil, kom luky luk !11! | |
|
| |
Rushuna Nazuienne
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:43 | |
| xD Tu pars pas dzl c pa le mmt ankor Tu m'as pas encore appris tous les codes. | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:51 | |
| nn, g men fou d cod, é pui 2 tt fason kalli el jou plu, g plu ka ts vs flooD msn é tt. | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
SeyuShi Me demande plus de changer de rang
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Verity Nazuienne
Nombre de messages : 214 Age : 33 Guilde : Nazulia Loisirs : Kikou Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 15:28 | |
| J'veux voir la réponse x) | |
|
| |
Naiwan Modérateur
Nombre de messages : 448 Age : 115 Guilde : Naiwan Loisirs : Naiwan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| g lé pa enkor u, si sa se trouv il me repondron po1!! | |
|
| |
Naiwan Modérateur
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| mdr, souff a été déban lif, lui 1!11 | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: g me sui fé niké Sam 30 Aoû - 23:44 | |
| Réponse susceptible:
ftg fdp ban ip fdp | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: g me sui fé niké Dim 31 Aoû - 0:33 | |
| Mdr, si les admins me répondent vraiment ça, je deviens gontil. | |
|
| |
| Sujet: Re: g me sui fé niké Dim 31 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: g me sui fé niké | |
| |
|
| |
| g me sui fé niké | |
|