Nazulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazulia

Forum de la guilde Nazulia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+10
Illyria
Rushuna
Eleya
Vitalia
Dalé
Verity
MineT
Soul'Kalen
BluBlaDe
Naiwan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Getsu
Nazuienne
Nazuienne
Getsu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Guilde : Nazulia
Date d'inscription : 31/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 0:41

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc
Revenir en haut Aller en bas
Eleya
Nazuienne
Nazuienne



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 85
Guilde : Nazulia
Loisirs : chépô
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 11 Sep - 18:10

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien?
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Nazuienne
Nazuienne
Verity


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Guilde : Nazulia
Loisirs : Kikou
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 22:18

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 13 Sep - 0:00

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
Eleya
Nazuienne
Nazuienne



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 85
Guilde : Nazulia
Loisirs : chépô
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 13 Sep - 11:49

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Nazuienne
Nazuienne
Getsu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Guilde : Nazulia
Date d'inscription : 31/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 5:06

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 12:02

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
Eleya
Nazuienne
Nazuienne



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 85
Guilde : Nazulia
Loisirs : chépô
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 15:17

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK
Revenir en haut Aller en bas
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 16:54

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 20:07

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 20 Sep - 23:41

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Nazuienne
Nazuienne
Getsu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Guilde : Nazulia
Date d'inscription : 31/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:06

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant tg
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 23:51

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia était au bois de boulogne avec Paris Hilton!!! ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant tg ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:26

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazulia :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser