Nazulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nazulia

Forum de la guilde Nazulia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+10
Illyria
Rushuna
Eleya
Vitalia
Dalé
Verity
MineT
Soul'Kalen
BluBlaDe
Naiwan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Verity
Nazuienne
Nazuienne
Verity


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Guilde : Nazulia
Loisirs : Kikou
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:33

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Je sers à rien
Je sers à rien
BluBlaDe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 55
Guilde : Aucune
Loisirs : Sadomasochisme
Date d'inscription : 28/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:56

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=439706
Naiwan
Modérateur
Modérateur
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 114
Guilde : Naiwan
Loisirs : Naiwan
Date d'inscription : 28/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:55

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Je sers à rien
Je sers à rien
BluBlaDe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 55
Guilde : Aucune
Loisirs : Sadomasochisme
Date d'inscription : 28/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:12

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=439706
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:38

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Je sers à rien
Je sers à rien
BluBlaDe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 55
Guilde : Aucune
Loisirs : Sadomasochisme
Date d'inscription : 28/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:31

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=439706
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:31

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:28

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
BluBlaDe
Je sers à rien
Je sers à rien
BluBlaDe


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 55
Guilde : Aucune
Loisirs : Sadomasochisme
Date d'inscription : 28/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:30

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=439706
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:15

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Nazuienne
Nazuienne
Verity


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Guilde : Nazulia
Loisirs : Kikou
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:27

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:55

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:58

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:59

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:06

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:18

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:23

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar
Revenir en haut Aller en bas
Rushuna
Nazuienne
Nazuienne
Rushuna


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Guilde : Nazulia
Date d'inscription : 29/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 1:51

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay
Revenir en haut Aller en bas
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:35

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Période d'essai
Période d'essai
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Guilde : Blondia/Nazulia
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:12

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=390023
SeyuShi
Me demande plus de changer de rang
Me demande plus de changer de rang



Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 30/08/2008

La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:27

Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party avec Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nazulia :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser