| La phrase la plus longue | |
|
+10Illyria Rushuna Eleya Vitalia Dalé Verity MineT Soul'Kalen BluBlaDe Naiwan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getsu Nazuienne
Nombre de messages : 43 Age : 30 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 11 Sep - 0:41 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc | |
|
| |
Eleya Nazuienne
Nombre de messages : 76 Age : 85 Guilde : Nazulia Loisirs : chépô Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Jeu 11 Sep - 18:10 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? | |
|
| |
Verity Nazuienne
Nombre de messages : 214 Age : 33 Guilde : Nazulia Loisirs : Kikou Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Ven 12 Sep - 22:18 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 13 Sep - 0:00 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien | |
|
| |
Eleya Nazuienne
Nombre de messages : 76 Age : 85 Guilde : Nazulia Loisirs : chépô Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 13 Sep - 11:49 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien ok | |
|
| |
Getsu Nazuienne
Nombre de messages : 43 Age : 30 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 14 Sep - 5:06 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 14 Sep - 12:02 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? | |
|
| |
Eleya Nazuienne
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 14 Sep - 15:17 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK | |
|
| |
SeyuShi Me demande plus de changer de rang
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 14 Sep - 16:54 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 17 Sep - 20:07 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 20 Sep - 23:41 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant | |
|
| |
Getsu Nazuienne
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 22 Sep - 22:06 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant tg | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 6 Oct - 23:51 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi d'un bar gay party avec Illyria bg saiks qui danse comme Britney Spears à poil avec son esclave Dalé pd qui se tord le Q comme un slt cv et quoi feur de toi moi Alesia était au bois de boulogne avec Paris Hilton!!! ok pk. Salut j'm'appelle Gérard et je vais chier sur toi car SeyuShigay est gay lol __l__ ok xd stop. _Salut ! Cosinus cc bien? Bah ouais et toi? Très bien Very Happy ok blubladepd pkturajoutdtruk? PCK archimède mort vivant tg ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Mer 15 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue | |
|