| La phrase la plus longue | |
|
+10Illyria Rushuna Eleya Vitalia Dalé Verity MineT Soul'Kalen BluBlaDe Naiwan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verity Nazuienne
Nombre de messages : 214 Age : 33 Guilde : Nazulia Loisirs : Kikou Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 30 Aoû - 16:33 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 30 Aoû - 19:56 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros | |
|
| |
Naiwan Modérateur
Nombre de messages : 448 Age : 115 Guilde : Naiwan Loisirs : Naiwan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 30 Aoû - 19:55 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
Nombre de messages : 489 Age : 55 Guilde : Aucune Loisirs : Sadomasochisme Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king | |
|
| |
SeyuShi Me demande plus de changer de rang
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Sam 30 Aoû - 23:38 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 0:31 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 33 Guilde : LotusSsS/ Nazu aussi ok Loisirs : sexe Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 10:31 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 14:28 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour | |
|
| |
BluBlaDe Je sers à rien
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 17:30 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien | |
|
| |
Verity Nazuienne
Nombre de messages : 214 Age : 33 Guilde : Nazulia Loisirs : Kikou Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:27 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune | |
|
| |
Illyria Période d'essai
Nombre de messages : 173 Age : 32 Guilde : Blondia/Nazulia Loisirs : Dormir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:55 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:56 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:58 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 21:01 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 21:02 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 21:02 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Dim 31 Aoû - 21:06 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 1:18 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 1:23 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar | |
|
| |
Rushuna Nazuienne
Nombre de messages : 50 Age : 35 Guilde : Nazulia Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 1:51 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 11:35 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party | |
|
| |
Illyria Période d'essai
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 13:12 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party avec | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue Lun 1 Sep - 13:27 | |
| Sahn est bg car Dieu est laid tout mf pdKitroulcul d'accord ça pue tout comme Naiwan bg pd non bah si il roxx pas. En effet, Gilbert le gay qui kiff Kiryu, d'ailleurs si Best~Barbar est zoophile il est de mon cul souillé par son verre d'huile à frite pt1 toa meme, gros fdp king tronçonneuse voiturette malabrée pour mon chien jaune vert humanoïde scatophile humanisé par Naiwanpd. SeyuShi sortait d'un bar gay party avec Illyria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue | |
|